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Le gilet pas pare-balle

Dans le jargon des jeux vidéos, un FPS, First Person Shooting, c’est un titre où le joueur, souvent équipé d’une arme plus ou moins fatale, explore des environnements réalistes en vue subjective, c’est-à-dire que l’écran ne montre pas le joueur en train de se déplacer, mais seulement ce qu’il voit. Ce qui créé une immersion forte. Heureusement, les coups de couteau et balles de mitraillettes que le héros récolte en tentant d’accomplir sa mission sont virtuels. Quoique. Pour les plus fous d’entre nous, une veste FPS a été conçue qui génère des chocs, minimes mais quand même, pour rendre le jeu plus réel encore. Avec huit zones activées par un système à air comprimé, ce gilet vous fera cruellement ressentir la défaite en mimant la force et la secousse des impacts reçus. Pour jeux PC, compatible Call of Duty, Quake 3, Doom 4 et Medal of Honor.
120 € chez www.tngames.com

A.B.C